Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin des modes "Entraînement Individuel" et "Entraînement en Equipe"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin des modes "Entraînement Individuel" et "Entraînement en Equipe"

Fin de disponibilité des modes "Entraînement Individuel" et "Entraînement en Equipe" après la maintenance du 14/11 (Tue).
    Après la maintenance du 14/11 (Tue), seuls Entrainement avec Adjoints, Entraînement du Jour et Camps d'Entraînement seront présents dans le menu Entraînement.

Avec la fin des "Entraînement Individuel" et "Entraînement en Equipe", plus aucun Mon Supplément Entraînement ou Chaussures EXP ne seront à gagner dans les Missions et les Bonus de Connexion.
    Comme l'énergie d'entraînement va disparaître, les objets ci-dessous vont être supprimés du jeu à terme:
    ・Supplément Entraînement
    ・Mon Supplément Entraînement
    ・Chaussures EXPx2 (10mins)
    ・Chaussures EXPx2 (30mins)

Vous pouvez échanger les objets ci-dessus contre d'autres objets.
    Ceux qu'ils vous restent au moment de la fin de disponibilité seront automatiquement échangés contre d'autres objets comme décrit plus bas.

<Programme>

Date Recours
    Après la maintenance du 17/10 (Tue) ・Echange possible dans menu Echange Esprit
    Après la maintenance du 14/11 (Tue) ・Fin de disponibilité des "Entraînement Individuel" et "Entraînement en Equipe"
    ・Fin des Missions liées à Entraînement Individuel
    ・Mon Supplément Entraînement restants changés automatiquement en Médailles
    ・Chaussures EXP restantes changées en Médailles
    ・Arrêt de distribution des Mon Supplément Entraînement et Chaussures EXP
    ・Fin de vente des Suppléments Entraînement
    Après la maintenance du 28/11 (Tue) ・Suppléments Entraînement restants changés automatiquement en Boisson Match

* Les Suppléments Entraînement sont encore utilisable dans Envoyer Cadeau et Transfert Joueur jusqu'à la maintenance du 28/11 (Tue)

Echange des Suppléments Entraînement dans Echange Esprit

Après la maintenance du 17/10 (Tue), les Suppléments Entraînements sont échangeables contre d'autres objets dans l'onglet Echange Esprit de la Boutique.

Objets échangeables Coût en Supplément Entraînement
    Boisson Match ×1 1
    Pass Camp d'Entraînement ×1 1
    Coach Mental ×1 5
    Sifflet Rejouer Union ×1
    * 5 échanges maximum
    1

<Période de possibilité d'échange>
    Du 17/10 (Tue) après la maintenance, au 28/11/2017 à 11:59 AM [JST]

* Les Suppléments Entraînement que vous posséderez toujours seront échangés contre des Boissons Match durant la maintenance du 28/11 (Tue).
    Ces Boissons Match seront envoyées dans les Boites de Réception.

Echange automatique des Mon Supplément Entraînement et des Chaussures EXP contre des Médailles

Les Mon Supplément Entraînement et les Chaussures EXP qu'il vous reste au moment de la maintenance du 14/11 (Tue) seront automatiquement convertis en Médailles lors de cette maintenance.

Objets échangés automatiquement Médailles reçues
    Mon Supplément Entraînement×1 250
    Chaussures EXPx2 (10mins) ×1 100
    Chaussures EXPx2 (30mins) ×1 300

*Ces Médailles seront envoyées dans les Boites de Réception.

Fin des Missions liées à l'Entraînement Individuel

Les Missions liées à l'Entraînement Individuel vont finir au moment de la maintenance du 14/11 (Tue).
    Les Surnoms qui étaient à gagner ne seront plus à gagner dans le jeu.

Derniers posts forum

Réduire
  • Claude De Bortoli
    La métamatière et la mère des idoles
    Claude De Bortoli
    De toutes les espèces vivant dans l'univers de matière seule l'espèce humaine est exposée aux ravages d'une épidémie maléfique. Les animaux et les végétaux échappent à cette contamination....
    06/13/2019, 09:33
  • Claude De Bortoli
    La métamatière et la prière
    Claude De Bortoli
    Lorsqu'un humain active sa fonction croire en priant il ouvre un canal communication avec la nature de métamatière ce qui permet le passage du flux d'intelligence métamatérielle vers l'environnement...
    02/03/2019, 09:40
  • Guillaume Jumeau
    Bug
    Guillaume Jumeau
    Bonjour j'ai des joueurs avec la "tête noir" sans visage
    11/22/2018, 18:25
  • Guillaume Jumeau
    Tickets légendes
    Guillaume Jumeau
    Bonjour
    Pourquoi ne pas mettre dans une des mises a jour le fait de pouvoirs échanger des tickets diamants pour des tickets légendes
    11/16/2018, 10:29
  • Claude De Bortoli
    Métamatière, éternité et renouvellement
    Claude De Bortoli
    Il n'y a pas de réincarnation ni de vies antérieures. Le corps humain meurt et se dissout dans la nature de matière. L'humain, à qui appartenait le corps, ne revient pas dans la nature de matière...
    09/24/2018, 08:17

Tag Cloud

Réduire

Il n'y a aucun tag.

Chargement...
X